| signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senior caribou L'illumination n'est pas une fin
Nombre de messages : 653 Yeux : pour mieux te voir mon enfant Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: signature Mer 21 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
nowhere woman Ayé ! J'ai compris !
Nombre de messages : 53 Yeux : ouverts (mais pas verts) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 8:18 | |
| | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 16:41 | |
| Et bien Inzedark a relevé le gant hier soir, en nous préparant sa fameuse spécialité : - moelleux dedans du centre à la périphérie
- légèrement croquant à la périphérie et sur le dessus
- à peine collant, sans être sec
- fondant en bouche en adhérant à la langue plutôt qu'au palais
- savoureux : juste ce qu'il faut de chocolat (fort bon d'ailleurs)
- se suffit à lui-même, bien qu'une boule de vanille ou un lit de crème anglaise seraient bienvenus
Je vais essayer de noter le plus objectivement possible : 7/10 dans la catégorie dessert et 9,5/10 dans la catégorie gâteau au chocolat. A ton tour Nowhere woman (tu peux utiliser chronopost pour nous envoyer une part).
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cécile N.D.E et bridge associé
Nombre de messages : 324 Age : 45 Yeux : Deux aussi Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 16:43 | |
| Ah oui la crème anglaise est toujours un plus apréciable (et la glace à la vanille aussi). | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Yeux : pour mieux te voir mon enfant Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 18:00 | |
| pour en revenir au sujet.... est ce qu on peut mettre des signstures oui ou non finalement??? | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Jeu 22 Sep - 23:43 | |
| eeeeeeeet je fais un 3 a la suite pour proposer de creer un topic duel culinaire pour que alon puisse nous envoyer ces recettes ! | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 0:33 | |
| - Nico a écrit:
- Et bien Inzedark a relevé le gant hier soir, en nous préparant sa fameuse spécialité :
- moelleux dedans du centre à la périphérie
- légèrement croquant à la périphérie et sur le dessus
- à peine collant, sans être sec
- fondant en bouche en adhérant à la langue plutôt qu'au palais
- savoureux : juste ce qu'il faut de chocolat (fort bon d'ailleurs)
- se suffit à lui-même, bien qu'une boule de vanille ou un lit de crème anglaise seraient bienvenus
Je vais essayer de noter le plus objectivement possible : 7/10 dans la catégorie dessert et 9,5/10 dans la catégorie gâteau au chocolat.
A ton tour Nowere woman (tu peux utiliser chronopost pour nous envoyer une part). Ouaip! Pas mal... surtout pour moi qui ne suis pas trop gâteau ni dessert... J'en veux pour preuve tout ce qui en est resté: Une grande quantité... ...de miettes! K... Ps: merci Alon, je garde la farine pour la prochaine... session (?!) de "Vampire"! Je ne pourais pas pour le chocolat qui est extra... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 0:50 | |
| - senior caribou a écrit:
- eeeeeeeet je fais un 3 a la suite pour proposer de creer un topic duel culinaire pour que alon puisse nous envoyer ces recettes !
Une étude de marché quoi... K... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 0:51 | |
| - nowhere woman a écrit:
- ouai sympa comme idée mais sans moi... ,je suis trop loin....
Mais non, personne ne t'abandonne. K... | |
|
| |
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 2:12 | |
| | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 13:17 | |
| - senior caribou a écrit:
- pour en revenir au sujet.... est ce qu on peut mettre des signstures oui ou non finalement???
Oui, oui c'est rétabli. Tu as deux possibilités pour inclure ta signature : dans ton profil en cochant la case correspondante, ou à chaque message que tu postes pour ajouter ou non ta signature (case à cocher). | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Ven 23 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| |
| |
Nombre de messages : 53 Yeux : ouverts (mais pas verts) Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
| |
| |
K... L'emmerdeur
| |
| |
| |
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Sam 24 Sep - 23:48 | |
| - nowhere woman a écrit:
- K... a écrit:
- Oui?
K... oh rien!
(juste une messagerie désespèrement vide)
Désespérément... Mais encore? K... | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 6:56 | |
| - K... a écrit:
- Désespérément...
Mais encore?
K... bah,je ne vais pas m'étaler plus ,il n'y a rien à rajouter. | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 10:40 | |
| "Je commence à comprendre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 12:32 | |
| - K... a écrit:
- "Je commence à comprendre..."
et moi je ne te comprends pas;il n'y avait rien d'incompréhensible . (pourquoi chercher midi à 14h ?) | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 13:36 | |
| Parceque le temps n'existe pas, que le pire nous est déjà arrivé et que ce qui a été n'est plus mais existe toujours. Tout est relatif (en relation) comme dirait l'autre. K...
Dernière édition par le Dim 25 Sep - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Dim 25 Sep - 19:07 | |
| ... tiens, ça me rappelle bien des silences. K... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|