| signature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: signature Dim 4 Sep - 19:27 | |
| Si la signature n'apparait pas, c'est normal : j'ai désactivé l'option. Je trouve que ça pollue (visuellement) plus un forum que ça ne l'enrichit. Et puis si on veut ajouter une signature d'à propos, il suffit de l'inclure dans le corp du post et pis voilà. Donc pas la peine de se creuser les méninges à trouver la chtite signature qui va bien et qui correspond au pseudo : elle n'apparait pas dans les forums. | |
|
| |
Phil L'illumination n'est pas une fin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Yeux : Regard seducteur (!?) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Dim 4 Sep - 22:13 | |
| Bahhhhhhhhh !!! C est bien la peine de se creuser les meninges.... Signé: "En greve de signature" | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Lun 5 Sep - 15:59 | |
| bon ben mwa je signe quand mèm du signe de la krwa... K... Ps: je trouv plu le smilé ki montr son ku..?? | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Lun 5 Sep - 22:51 | |
| Ya K... qui gueule mais qui ne veut pas lancer de polémique :
Alors pour ou contre l'apparition de la signature en fin de chaque post ??? | |
|
| |
Cécile N.D.E et bridge associé
Nombre de messages : 324 Age : 45 Yeux : Deux aussi Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 0:55 | |
| Oh ben à part remettre Sue Ellen de mon autre forum (mais qui n'aurait aucune raison d'être ici), je n'ai absolument aucune idée de signature alors ...
J'en profite pour constater qu'il n'y a pas de smiley qui boit, ça manque. | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 12:25 | |
| - Cécile a écrit:
J'en profite pour constater qu'il n'y a pas de smiley qui boit, ça manque. J't kif 2 + en + twa! K... ( on pe ke fumé et ça mren malad... ) | |
|
| |
Nico Big Brother
| |
| |
Nombre de messages : 324 Age : 45 Yeux : Deux aussi Date d'inscription : 04/09/2005
| |
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 13:30 | |
| Si tu insistes, j'ai repéré un smiley spiderman et un batman. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 13:33 | |
| Ah oui, ça peut toujours servir (si tu trouves un poisson aussi ...). | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Mar 6 Sep - 18:37 | |
| Si ça t'intéresse j'ai une grosse collec' glanée un peu partout, veux tu que je te l'envoie ? | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Mer 7 Sep - 10:39 | |
| bah....
en même temps le nombre de smiley est limité, mais envoie toujours : ça fait pas de mal. | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Mer 7 Sep - 13:28 | |
| En revanche j'ai pas trop d'idée, mais j'aimerai modifier les 3-4 champs du profil (localisation, emploi, loisir, ...) en sachant que l'un de ces champs (actuellement localisation) figure ensuite sous l'avatar, comme vous l'avez bien-sûr remarqué.
J'appelle donc à ma rescousse les bonnes idées perdues qui parcourent ce forum à la recherche d'un sujet où se poser. | |
|
| |
nowhere woman Ayé ! J'ai compris !
Nombre de messages : 53 Yeux : ouverts (mais pas verts) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 9 Sep - 0:21 | |
| - Nico a écrit:
- Alors pour ou contre l'apparition de la signature en fin de chaque post ???
Moi,je suis pour! (et puis comme ça,ça éviterait que la "localisation" serve de signature qui prenne une place dingue...suivez mon regard ) ps:je n'ai pas réussi à mettre en couleur.Comment on fait ? | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Ven 9 Sep - 13:13 | |
| Je me disais bêtement que K... me faisait chier exprès pour avoir une place pour sa signature, mais c'était avant de me rendre compte qu'il serait le premier à me traiter de lolo et de névrosé obsessionel qui veut maladivement tout mettre dans des petites cases là-où-ça-va. Alors du coup je me sers de ta demande pour réinstaurer l'option signature (voir votre profil pour la modifier et la faire apparaître ou non à la fin de chaque post). - nowhere woman a écrit:
- je n'ai pas réussi à mettre en couleur.Comment on fait ?
quand tu écris ton message, au dessus du cadre où tu écris ton texte, il y a divers bouton ( gras, Ital., Soulig., etc.) et 2 listes déroulantes ; l'une modifie la couleur (Défaut=noir) et l'autre la taille de la police (Normal=11). Comme toutes les autres option de BBcode, la couleur est formalisée par une paire de balises (en l'occurence la paire de balise [color]) En pratique pour changer la couleur de ton texte, tu sélectionnes la partie du texte à modifier, puis tu cliques sur la petite flèche de la liste déroulante, enfin tu cliques sur la couleur désirée.
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Yeux : ouverts (mais pas verts) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 9 Sep - 23:45 | |
| - Nico a écrit:
- quand tu écris ton message, au dessus du cadre où tu écris ton texte, il y a divers bouton (gras, Ital., Soulig., etc.) et 2 listes déroulantes ; l'une modifie la couleur (Défaut=noir) et l'autre la taille de la police (Normal=11).
Comme toutes les autres option de BBcode, la couleur est formalisée par une paire de balises (en l'occurence la paire de balise [couleur]) En pratique pour changer la couleur de ton texte, tu sélectionnes la partie du texte à modifier, puis tu cliques sur la petite flèche de la liste déroulante, enfin tu cliques sur la couleur désirée. Ok,merci.Je crois que c'est ce que j'avais fait (sans succès). Je reessaye de suite bon,ça ne marche pas Qu'est-ce qui merde????J'ai bien mis [color=violet]au début et à la fin et j'ai fermé les balises ! N'ai-je qu'un neurone? | |
|
| |
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: signature Ven 9 Sep - 23:49 | |
| Hop, je profite de mon passage pour tenter de résoudre ton problème :
à la fin il ne faut pas mettre la même chose qu'au début mais [/color] | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: signature Sam 10 Sep - 2:04 | |
| [color=violet]pour afficher ce texte en violet[/color] Voici la syntaxe correcte qui permet d'afficher le texte entre les balise en violet (j'ai pour ce message désactivé le BBcode) | |
|
| |
| |
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Sam 10 Sep - 16:30 | |
| - nowhere woman a écrit:
- (et puis comme ça,ça éviterait que la "localisation" serve de signature qui prenne une place dingue...suivez mon regard )
Nian nian nian... K... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Lun 12 Sep - 21:03 | |
| Y aurait-il une certaine dose d'agressivité détournée dans le fond de tes posts ma toujours très chère Brigitte?
Ca va la vie? Tu ne me donne plus de nouvelles d'ailleurs et mon portable ne sonne plus avec ton diminutif dessus...
Bon...
K...
Ps: je ne pouvais pas écrire "mal" pour ça.
Pps: exkulzez mwa détalé ma vi privé en publik mé je trouv ça signifian... (qui retombe...) | |
|
| |
| |
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: signature Mer 14 Sep - 19:48 | |
| - nowhere woman a écrit:
- heu...non non cher Kéran,mon intention n'était pas d'être agressive.Dommage que tu l'ais cru...
Pour ce qui est du reste:ailleurs...plus tard.
et merci d'avoir pris soin d'écrire normalement Quoi-que ça se comprendrais, hein..? K... Ps: mais bon, depuis le temps, tu dois bien savoir que toute agressivité n'est pas toujours intentionnelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mer 14 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|