| Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Mar 13 Sep - 1:33 | |
| Y'a pas à dire, je me suis procuré le dernier live d'Earth wind and Fire et j'ai , Son surround et morceaux qui tuent, le tout avec les costumes qui transcendent le cosmicitude, les chorégraphies milimétrées exécutées tantôt par les zicos (salauds pas une fausse note en plus, c'est bien des ricains tiens) tantôt par trois bombes n'appartenant probablement pas à notre monde. quand je serais grand, je veux faire comme eux | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Dim 18 Sep - 14:12 | |
| Dans une toute autre catégorie, le DVD des Wriggles est bien une tuerie lui-aussi. Pouvoir tranquillement chez soi regardez (et écouter) un super spectacle avec des angles de vue qu'on aurait jamais eu sinon... Ou pouvoir revivre les émotion d'un concert où j'étais, comme celui de Cali au Bataclan, et frissonner tout seul devant son DVD... Vive ça ! | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Lun 19 Sep - 11:47 | |
| - Nico a écrit:
- Dans une toute autre catégorie, le DVD des Wriggles est bien une tuerie lui-aussi.
Pouvoir tranquillement chez soi regardez (et écouter) un super spectacle avec des angles de vue qu'on aurait jamais eu sinon...
Ou pouvoir revivre les émotion d'un concert où j'étais, comme celui de Cali au Bataclan, et frissonner tout seul devant son DVD...
Vive ça ! K... quoi? | |
|
| |
La Lutine J'commence à comprendre
Nombre de messages : 17 Yeux : Comme une nuit noire remplie d'étoiles Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Mar 20 Sep - 10:26 | |
| J'ai du mal avec les dvds live, et même les cds live...Ca me donne un sentiment de frustration de pas être là, dans la fosse avec tous ces gens... | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Mar 20 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Mer 21 Sep - 15:20 | |
| Noâah j'peu-pâa, j'suis trop grav'dêg : j'ai comlplêt'man ruinêè le DéVéDê à force d'le r'gardê. Putain ça m'gave, mèèr-de. (on notera l'effort pour rendre l'accent de Saez, dont je suis fan comme de bien entendu ) | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Dim 25 Sep - 11:36 | |
| - Nico a écrit:
- Noâah j'peu-pâa, j'suis trop grav'dêg : j'ai comlplêt'man ruinêè le DéVéDê à force d'le r'gardê.
Putain ça m'gave, mèèr-de.
(on notera l'effort pour rendre l'accent de Saez, dont je suis fan comme de bien entendu ) Tu prête !!!, tu prête!!! K... | |
|
| |
Mokie J'commence à comprendre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Yeux : ?! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Ven 16 Fév - 19:10 | |
| VIVE LES DVD MUSICAUX!!!!!!!
Perso , j'ai le dvd du Dangerous Tour - Live in Bucharest , c'est vraiment géant , une ambiance géniale , mj contrairement a Calogero par exemple meme si il fait des concerts dans des stades il fait participer son publique et c'est vraiment génial , un show extraordinaire avec ses chrorégraphies , avec de l'emotion , ... et en plus tout les bénéfices recoltés de la tournée mondiale du Dangerous tour ont été reversé à l'association Heal the world.
Voilà j'ai hate de voir d'autres concerts en dvd (et en vrai encore plus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! | |
| |
|
| |
| Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! | |
|