Le dazibao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace pour chaque pensée...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !

5 participants
AuteurMessage
inzedark
Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
inzedark

Yeux : Derrière mes lunettes

Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Empty
MessageSujet: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyMar 13 Sep - 1:33

Y'a pas à dire, je me suis procuré le dernier live d'Earth wind and Fire et j'ai , en pleurs
Son surround et morceaux qui tuent, le tout avec les costumes qui transcendent le cosmicitude, les chorégraphies milimétrées exécutées tantôt par les zicos (salauds pas une fausse note en plus, c'est bien des ricains tiens) tantôt par trois bombes n'appartenant probablement pas à notre monde.

afro quand je serais grand, je veux faire comme eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

Yeux : Blll..heu (un de chaque)

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyDim 18 Sep - 14:12

Dans une toute autre catégorie, le DVD des Wriggles est bien une tuerie lui-aussi.
Pouvoir tranquillement chez soi regardez (et écouter) un super spectacle avec des angles de vue qu'on aurait jamais eu sinon...

Ou pouvoir revivre les émotion d'un concert où j'étais, comme celui de Cali au Bataclan, et frissonner tout seul devant son DVD...

Vive ça ! farao
https://dazibao.1fr1.net
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

Yeux : astik matte...

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyLun 19 Sep - 11:47

Nico a écrit:
Dans une toute autre catégorie, le DVD des Wriggles est bien une tuerie lui-aussi.
Pouvoir tranquillement chez soi regardez (et écouter) un super spectacle avec des angles de vue qu'on aurait jamais eu sinon...

Ou pouvoir revivre les émotion d'un concert où j'étais, comme celui de Cali au Bataclan, et frissonner tout seul devant son DVD...

Vive ça ! farao

K... quoi?
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/K.php
La Lutine
J'commence à comprendre
J'commence à comprendre
La Lutine

Yeux : Comme une nuit noire remplie d'étoiles

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyMar 20 Sep - 10:26

J'ai du mal avec les dvds live, et même les cds live...Ca me donne un sentiment de frustration de pas être là, dans la fosse avec tous ces gens... Crying or Very sad
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyMar 20 Sep - 13:34

La Lutine a écrit:
J'ai du mal avec les dvds live, et même les cds live...Ca me donne un sentiment de frustration de pas être là, dans la fosse avec tous ces gens... Crying or Very sad

Fais l'expérience du dernier DVD live de Dorothée ou de Saez : là t'as bien l'impression d'être dans la fosse (sceptique). demon
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyMar 20 Sep - 18:02

Nico a écrit:
La Lutine a écrit:

Fais l'expérience du dernier DVD live de Dorothée ou de Saez : là t'as bien l'impression d'être dans la fosse (sceptique). demon

Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! W00t2pz

Tu prête !!!, tu prête!!! hello clap

K...
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyMer 21 Sep - 15:20

Noâah j'peu-pâa, j'suis trop grav'dêg : j'ai comlplêt'man ruinêè le DéVéDê à force d'le r'gardê.
Putain ça m'gave, mèèr-de.

(on notera l'effort pour rendre l'accent de Saez, dont je suis fan comme de bien entendu hardos )
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyDim 25 Sep - 11:36

Nico a écrit:
Noâah j'peu-pâa, j'suis trop grav'dêg : j'ai comlplêt'man ruinêè le DéVéDê à force d'le r'gardê.
Putain ça m'gave, mèèr-de.

(on notera l'effort pour rendre l'accent de Saez, dont je suis fan comme de bien entendu hardos )

Tu prête !!!, tu prête!!! clap

K...
Mokie
J'commence à comprendre
J'commence à comprendre
Mokie

Yeux : ?!

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! EmptyVen 16 Fév - 19:10

VIVE LES DVD MUSICAUX!!!!!!!

Perso , j'ai le dvd du Dangerous Tour - Live in Bucharest , c'est vraiment géant , une ambiance géniale , mj contrairement a Calogero par exemple meme si il fait des concerts dans des stades il fait participer son publique et c'est vraiment génial , un show extraordinaire avec ses chrorégraphies , avec de l'emotion , ... et en plus tout les bénéfices recoltés de la tournée mondiale du Dangerous tour ont été reversé à l'association Heal the world.

Voilà j'ai hate de voir d'autres concerts en dvd (et en vrai encore plus).
http://mokie54.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !   Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son ! Empty

Vive les DVD musicaux, l'image plus LE Son !
Page 1 sur 1