Déjà il faut utiliser la bonne adresse :
http://www.imageshack.us/ et non pas *.ws
Ensuite j'ai remarqué que tu utilisais plutôt le lien vers la vignette. C'est gentil pour le forum, mais il y a de la marge avant de saturer la bande passante.
Je te suggère donc d'utiliser le lien direct à l'image (dernier lien proposé tout en bas, dans ImageShack).
Enfin avant d'héberger ton image sur ImageShack, vérifie qu'elle ne soit pas trop grande ou même trop lourde !! => il faut alors réduire la taille (640x400 est amplement suffisant) et éventuellement le nombre de couleur pour alleger la taille (chargement plus rapide). Pour poster une image sur internet, choisir le format jpg ou gif.
Là encore un petit passage par un viewer/editeur d'image et en 3 clics de souris ton image est conforme au forum (en taille et en poids). Moi j'utilise IrfanView parcequ'il est rapide et peut quasiment tout lire, et puis ses outils de base sont amplement suffisants... et puis c'est gratuit !
Si avec tout ça tu n'y arrives toujours pas, c'est que la CIA t'empêche de diffuser ton image pour des raison de sécurité extérieure en conformité avec la politique interne (comme le pet pour la merde, en fait) ou alors ce sont les ovni.