Le dazibao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace pour chaque pensée...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Poissonchat
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
Poissonchat

Yeux : au plat

BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyLun 2 Jan - 2:22

Une belle et heureuse année 2006, qui nous fasse un peu oublier 2005!
Voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/poisson.chat/index.html
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

Yeux : Blll..heu (un de chaque)

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyLun 2 Jan - 22:57

Voire même : oublier 2005 et 2004 !

Bonne année aussi, donc, à tous ceux qui liront ce post.

Mon horoscope chinois est formel : En 2006 je n'aurais rien d'autre que du travail. Ni amour, ni grande joie, ni prospérité et renouveau spirituel... rien que du taf.

Amis de 1978 (et autres multiples de +/- 12), travaillons ! cage
https://dazibao.1fr1.net
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

Yeux : astik matte...

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyMar 3 Jan - 0:41

Je pense que je prefere une version un peu moins complaisante quoi que un peu lourdotte ...
Bref je souhaite une fausse bonne année...
avec avertissement...

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
bien fait...fallait pas m'embeter...

(Proverbe Chinois)
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/K.php
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyMar 3 Jan - 13:49

K... a écrit:

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...
bien fait...fallait pas m'embeter...

(Proverbe Chinois)

J'adore la philosophie chinoise ! hardos
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyDim 8 Jan - 16:40

Il y en a pour qui l'année commence bien et d'autres... silent pale
Citation :
TAIPEI (AFP)
6 Janvier 2006 13h44

Un husky sauve un nouveau-né d'une noyade dans les toilettes

Une chienne husky surnommée "Bébé" a sauvé de la noyade un nouveau-né en le récupérant avec sa gueule dans la cuvette des toilettes où sa mère, une Taïwanaise, venait d'accoucher avant de tomber évanouie, a indiqué vendredi une assistante sociale.

La jeune femme de 24 ans, connue sous le seul nom de Huang, s'était rendue aux toilettes dimanche après avoir été prise de douleurs sans savoir qu'il s'agissait déjà de contractions. La future mère n'attendait l'accouchement que cinq jours plus tard.

Mais le bébé est finalement né dans la cuvette des toilettes. Sa mère célibataire a réussi à couper le cordon ombilical avec une paire de petits ciseaux avant de tomber évanouie et de s'effondrer au sol, a précisé une assistante sociale à une chaîne de télévision locale.

"Bébé" a alors saisi dans sa gueule la jambe du nourrisson, l'a extrait de la cuvette avant de le lêcher pour le sécher. Les pleurs du bébé ont finalement réveillé la mère qui a pu appeler à l'aide.

La mère et le garçonnet sont en bonne santé. Mais la jeune femme, abandonnée par son compagnon en septembre et en difficultés financières, a dit vouloir faire adopter à la fois l'enfant et la chienne de dix mois.

© 2006 AFP : Tous droits réservés.
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

Yeux : astik matte...

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! EmptyDim 8 Jan - 16:51

Jolie pub pour vendre son Bébé à de riches et stériles couples "occidentaux" en manque d'exotisme et d'histoires croustillantes...
J'imagine déjà les fêtes de famille où la dinde et l'attérissage du poupon feront des gorges chaudes faute d'en avoir de profondes.

Faut de tout pour faire un monde, bienvenue à la petite et merci à l'instinct de la "chienne" qui a ce qui manque à sa "maitresse"...

Au fait? C'est quoi le prénom de la môme? Cuvette? Shocked

Ho Ho Ho Ho..! (gorge chaude)

K...taplasme coup de gueule
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/K.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!   BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Empty

BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!!
Page 1 sur 1