Poissonchat N.D.E et bridge associé
| Sujet: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Lun 2 Jan - 2:22 | |
| Une belle et heureuse année 2006, qui nous fasse un peu oublier 2005! Voilà!!!! | |
|
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Lun 2 Jan - 22:57 | |
| Voire même : oublier 2005 et 2004 ! Bonne année aussi, donc, à tous ceux qui liront ce post. Mon horoscope chinois est formel : En 2006 je n'aurais rien d'autre que du travail. Ni amour, ni grande joie, ni prospérité et renouveau spirituel... rien que du taf. Amis de 1978 (et autres multiples de +/- 12), travaillons ! | |
|
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Mar 3 Jan - 0:41 | |
| Je pense que je prefere une version un peu moins complaisante quoi que un peu lourdotte ... Bref je souhaite une fausse bonne année... avec avertissement...
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... bien fait...fallait pas m'embeter...
(Proverbe Chinois) | |
|
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Mar 3 Jan - 13:49 | |
| - K... a écrit:
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gachera une seule seconde de votre année 2006, et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter... bien fait...fallait pas m'embeter...
(Proverbe Chinois) J'adore la philosophie chinoise ! | |
|
Nico Big Brother
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! Dim 8 Jan - 16:51 | |
| Jolie pub pour vendre son Bébé à de riches et stériles couples "occidentaux" en manque d'exotisme et d'histoires croustillantes... J'imagine déjà les fêtes de famille où la dinde et l'attérissage du poupon feront des gorges chaudes faute d'en avoir de profondes. Faut de tout pour faire un monde, bienvenue à la petite et merci à l'instinct de la "chienne" qui a ce qui manque à sa "maitresse"... Au fait? C'est quoi le prénom de la môme? Cuvette? Ho Ho Ho Ho..! (gorge chaude) K...taplasme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE 2006 A TOUS!!!!! | |
| |
|