Le dazibao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace pour chaque pensée...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rions un peu

+5
K...
Phil
ariane
Nico
Cécile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

Yeux : Blll..heu (un de chaque)

Rions un peu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 2:14

Il y a deux conséquences directe à une hypervolémie (trop grand volume dans le système sanguin) :

- les organes du système (coeur, foie et reins) ont beaucoup trop de boulot et fatiguent très vite... risque d'accident cardiaque (hypertension, débit plus important donc hausse du rythme), risque de toxicité par accumulation de déchets dans le sang, donc augmentation du pH et acidose (l'alcool majorant l'acidose), etc...

- tous les éléments du sang se trouvent fortement dilués et ne sont plus à même d'être correctement distribués dans l'organisme, provoquant ainsi une souffrance de tous les organes.

Par ailleurs il faut savoir que la bière contient une enzyme spécifiquement diurétique (qui fait pisser le sodium), donc qui majore encore l'acidose sanguine et la souffrance rénale.

Avec 20 L de bière et une alcoolémie à 8 g - si le mec n'est pas mort de son coma - c'est une prise en charge directe en réanimation avec une dialyse en urgence pour suppléer les reins (complètement dépassés). Au bas mot le mec s'est fusillé un rein ou deux, peut-être le foie en plus dans la foulée, sans compter les neurones qui ont fondu sous acidose.

clap
Revenir en haut Aller en bas
https://dazibao.1fr1.net
senior caribou
L'illumination n'est pas une fin
senior caribou

Yeux : pour mieux te voir mon enfant

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 17:34

merci pour cette minute scientifique
et avec l'eau...?
je sais qu'il y a des yogi qui font des purges en buvant des dizaine de litre d'eau sallée. par ce que l'eau sallée rentre pas vite dans le sang et ressort par la grande porte. Alors que si il buvait autant d'eau non sallée... paf dans le sang... y a quelques année je me souviens d un fait dives ou une famille entiere était morte paske le pere avait eut une vison de la vierge qui lui disait qu il fallait qu ils boivent des littres d eau pour se purifier... ils ont but 15 L chacun... et byebye cardinal cardinal infirmiere
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

Yeux : ben ... 2 comme tout le monde (ou presque)

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 7:21

il y avait eu aussi un concours radio où 2 candidats sur le plateau devaient boire le plus d'eau possible sans aller pisser. malgré les appels de plusieurs médecins, le concours a eu lieu et la gagnante est morte après avoir bu 7 litres.

Dernière édition par ariane le Jeu 21 Aoû - 14:41, édité 1 fois
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 18:14

ariane a écrit:
il y avait eu aussi un concours radio où 2 candidats sur le plateau devaient boire le plus d'eau possible sans aller pisser. malgré les appels de plusieurs médecins, le concours a eu lieu et la gagnante est morte après avoir bu 7 litres.

putain!!!! ils sont trop cons!!!! me souviens pas cette histoire...c était en france???
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

Yeux : Blll..heu (un de chaque)

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptySam 23 Aoû - 22:52

senior caribou a écrit:
ariane a écrit:

putain!!!! ils sont trop cons!!!! me souviens pas cette histoire...c était en france???

Oui c'était au cours des jeus-matin-pour-réveiller avec des animateurs toujours plus intelligents les uns que les autres. Je me rappelle : ça avait fait une brève AFP.
https://dazibao.1fr1.net
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMar 26 Aoû - 7:12

si c'est sans trucage, ce chat a bien 4 oreilles !
"miaou ! donne moi ton âme !"

Rions un peu - Page 10 Image110
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyVen 26 Sep - 23:24

https://www.youtube.com/watch?v=Uhgv85m852Q

un ptit clip marrant qui se moque de la politque culturel des conservateurs...
(pour ceux qui parlent mal anglais : tits, c est nichon et "small affair" c est une fellllllllation)
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyVen 3 Oct - 22:54

après avoir lu çà, on se sent moins seul..

http://www.viedemerde.fr/?page=0

Citation :
Libé a fait un article sur un site internet dénommé 'vie de merde', où chacun vient raconter ses soucis. c'est juste irrésistible

«Aujourd'hui,... Vie de merde.» Témoignages.

Aujourd'hui, depuis 18 mois que je sors avec mon mec et j'ai enfin découvert qu'il était normal. Il arrive à dire "Je t'aime" à quelqu'un. J'espère qu'après le chien, la suivante ce sera moi... VDM

Aujourd'hui, mon fils de 11 mois a prononcé son premier mot intelligible en me regardant : "Maman". Je suis son père. VDM

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors "C'est juste professionnel..." VDM

Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google. VDM

Aujourd'hui, je trouvais pas les ciseaux pour ouvrir mon paquet de café neuf. Je me dis "Pas grave, je vais l'ouvrir en le pressant très fort ! Et comme c'est pas du sous-vide, le haut du paquet devrait péter." Effectivement, ça a pété... mais dessous. VDM

Aujourd'hui mon chéri doit venir me voir. Je m'enduis donc les jambes de crème dépilatoire quand mon chat, super affectueux, vient se frotter à moi. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash. VDM

Aujourd'hui, je suis sorti à 9h chercher le courrier dans mon jardin et en slip, j'ai calé une chaussure pour laisser la porte ouverte puis je suis revenu en courant. Ma porte était fermée, mon chien avait la chaussure dans la gueule et toutes les fenêtres étaient fermées... VDM

Aujourd'hui : "Non, me la mets pas, elle est trop grosse", ai-je répondu tout fort dans l'open space bondé, sans penser à mal, à mon collègue qui me demandait s'il devait mettre la dernière présentation PowerPoint du projet sur ma clé USB... Fou rire général... C'est mon 2ème jour. VDM

Aujourd'hui, j'ai été réveillé par les flics à 5 h du mat' : ma voiture était sur cales. J'ai encore un peu de chance : les voleurs ont été mis en fuite sans pouvoir prendre les roues, qui sont maintenant empilées à côté de la voiture. Par contre, ils ont eu le temps de prendre les boulons. VDM

Aujourd'hui, je passe la journée avec une fille qui me plaît vraiment. Soleil couchant, assis sur un banc côte à côte, le paradis. À un moment, elle me dit assez gênée : "Je suis vierge"... Du tac au tac, je réponds : "Oh, moi gémeaux !" Bien joué, vieux. VDM

Aujourd'hui, je propose à mon copain d'être sa tartine au Nutella pour la soirée. Là, il éclate de rire et me répond qu'il me verrait mieux nue... dans un kebab salade tomate oignon avec des frites. Ça promet. VDM
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 23:38

Si vous ne savez pas comment occuper vos longues soirées d'hiver, lisez ceci :
Citation :
Hausse de 44% des naissances dans un village néerlandais après une coupure de courant
La commune de Maasdriel (est des Pays-Bas) a enregistré en septembre une hausse de 44% des naissances, neuf mois après une coupure de courant qui avait plongé ses 23.000 habitants dans l'obscurité pendant près de 50 heures, a-t-on appris mardi. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Un nouveau-né dans une maternité Agrandir la photo Les hélices d'un hélicoptère Apache avaient sectionné accidentellement les câbles à haute tension alimentant les neuf villages de la commune en décembre 2007.

Pendant les deux jours de coupure de courant "de nombreux habitants ont trouvé l'hospitalité ailleurs, mais d'autres ont trouvé la chaleur entre eux", a expliqué à l'AFP la porte-parole de la commune, Annelies van Eijkeren.

Les fonctionnaires municipaux se sont rendus compte d'une hausse importante des naissances en septembre.

"Il y en avait 17 en août, 26 en septembre, et 13 ce mois-ci. Par rapport aux 18 naissances de septembre 2007, c'est une hausse de 44%", a calculé Mme van Eijkeren.

Les autorités municipales ont l'ambition de faire croître la population de Maasdriel, "mais nous n'envisageons pas de le faire en coupant le courant, certainement pas de cette façon", a précisé le porte-parole.

Un petit babyboom a également été observé dans les communes avoisinantes, mais selon Mme van Eijkeren, "pas aussi important qu'ici, car ici on câline plus", a-t-elle assuré.
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMer 29 Oct - 23:48

Et une petite image en bonus :

Rions un peu - Page 10 Presse10
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:12

http://www.ckoi.com/emission/justiciers_masques.php

des humoriste de montreal (ceux qui avait deja piégé sarko) piegent sarah pallin en se faisant passer pour sarko
jocolor jocolor jocolor jocolor hardos hardos hardos hardos
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyVen 14 Nov - 22:55

Cassssoulllllllllllllllllllllllet!!

http://actu-videos.lejdd.fr/2008/11/14/139-buzz-le-cassoulet-de-canal-envahit-les-etats-unis
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 19:41

ahah... y en a qui s amusent bien!! voici le résumé d'une publication scientifique trouvé sur sciencedirect

Women's bust size and men's courtship solicitation

Nicolas Gueguen

Université de Bretagne-Sud, LSHS, 4, rue Jean Zay, BP 92116, Lorient 56321, France

Received 23 March 2007;
revised 14 June 2007;
accepted 15 June 2007.
Available online 21 September 2007.

Abstract

Previous studies have found that women with larger breasts than the average were considered to be more physically attractive. In these studies attractiveness was measured with the help of silhouette figures or photographs and the effect of breast size on men's behaviour was not considered. In this study two experiments were carried out in order to test the effect of a woman's breast size on approaches made by males. We hypothesized that an increase in breast size would be associated with an increase in approaches by men. A young female confederate was instructed to wear a bra that permitted her to artificially vary her breast size. In the first experiment the female confederate was instructed to sit in a nightclub for one hour whereas in the second experiment she was instructed to take a seat in a pavement area of a bar. It was found that increasing the breast size of the female confederate was associated with an increasing number of approaches by men.

Keywords: Breast size; Courtship behaviour; Woman's attractiveness
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyVen 5 Déc - 14:46

Il est bô notre sarko !
c'est une pub allemande, dont voici le commentaire :
"De l'Elysée au patinage artistique n-tv, les informations les plus importantes, des reportages plein de suspense et du magazine exclusif. Pour tous ceux qui veulent prendre la parole". Après les poupées vaudous, la caricature du prophète sarko sera-elle aussi censurée ?
Rions un peu - Page 10 20081210
Poissonchat
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
Poissonchat

Yeux : au plat

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 14:51

Sur l'article scientifique... quand on pense que les sciences sociales prétendent à la même rigueur que les autres, et qu'on lit ça, c'est affligeant.
en plus ça doit être considéré comme un ' bon' article puisque le temps entre soumission du papier est acceptation est très court.
je crois que je préfère encore sarko en danseuse sur glace!!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/poisson.chat/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 10 Empty

Rions un peu
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10