Le dazibao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace pour chaque pensée...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rions un peu

+5
K...
Phil
ariane
Nico
Cécile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cécile
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
Cécile

Yeux : Deux aussi

Rions un peu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 0:52

Il faut avoir les yeux sur la fameuse Faith Hill (au milieu à gauche) pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

Yeux : ben ... 2 comme tout le monde (ou presque)

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 0:10

Citation :
France-2 casse la baraque et rafle presque tous les mauvais points à la première cérémonie des "Gérard" de la télévision
PARIS (AP) - La cérémonie des "Gérard" de la télévison, les anti "7 d'Or", a sacré mercredi soir la chaîne du groupe Bolloré, Direct 8, "plus mauvaise chaîne de télévision", alors que France 2 décroche à elle seule huit trophées -un lourd parpaing doré, parmis les dix-huit attribués depuis la salle du Réservoir à Paris.
La chaîne du service public a dominé la cérémonie, empochant à la fois le trophée de "la plus mauvaise émission de la rentrée" avec "L'Arène de France", celui du "pire bide ou accident industriel" pour "Dancing Show" d'Anthony Kavanagh, mais aussi celui de la "plus mauvaise émission dite humoristique" avec "Samantha, Oups!", qui rafle aussi celui de la "plus mauvaise émission poussant au meurtre".
Du coup, Patrick de Carolis se voit attribuer le Gérard du "plus mauvais président de chaîne". "France-2 ayant lancé plus de nouvelles émissions, c'est statistiquement normal qu'elle se plante plus" explique l'organisateur des "Gérard", Frédéric Royer, notant que les membres du jury, tous journalistes "très branchés", "avaient eu la dent un peu dure compte tenu de l'attente que suscite le service public".
Plus drôle, "Rex" (les aventures d'un chien-flic) arrache le trophée de la "plus mauvaie série allemande", damant entres autres le pion à l"Inspecteur Derrick" ou "Le Clown".
Côté animateurs, Steevy Boulay (On a tout essayé) est élu "pire animateur aux capacités intellectuelles contrariées", et TF1 fait un doublé avec Alexia Laroche-Joubert et Florian Zeller, tous deux sacrés "pires animateurs têtes à claque".
Avec 32 nominations et 5 lauréats, TF1 talonne France-2, quand M6 bien que nommée 9 fois, fait chou blanc.
Les trois chaînes NT1, Comédie et W9 tirent mieux leur épingle du jeu: nommée une fois chacune, elles sont toutes rentrées bredouille. AP
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 19:02

Vous en rêviez, Lansay l'a fait, çà tombe bien c'est bientôt Noël !

http://www.lansay.com/dvd/dvd-17690.htm
senior caribou
L'illumination n'est pas une fin
senior caribou

Yeux : pour mieux te voir mon enfant

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 21:13

ariane a écrit:
Vous en rêviez, Lansay l'a fait, çà tombe bien c'est bientôt Noël !

http://www.lansay.com/dvd/dvd-17690.htm

cardinal
koubiak67
J'en ai besoin !!!
J'en ai besoin !!!
koubiak67

Yeux : abougnafé

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 0:46

hein hein hein hein le samedi soir tu te fais chier to be continued;;;;;;;;;;
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyDim 7 Jan - 10:34

Spéciale dédicace à Yann

http://www.videolol.com/v2/vision.php?id=476&type=videos
K...
L'emmerdeur
L'emmerdeur
K...

Yeux : astik matte...

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyMer 10 Jan - 2:00

"ce père noel,c'est vraiment une.....

Cher Père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime.
Suzanne

Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes
rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...Si tu veux
vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une Bouteille de Chivas, une
barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, Ça m'excite.
Père Noël.

Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie.
Pierre.

Cher Pierre,
Ce genre de caprice gonflant me les brisent, ça marche sûrement avec tes
parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais Moi je t'emmerde. Tu
auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Père Noël

Cher père Noël,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en
trouver un cette année ?
Merci.
Luis

Cher Luis,
pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais
brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de
pompiers que tu veux. Bon dodo.
Père Noël

Cher Papa Noël,
Pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour
qu'il se remette avec ma maman. Il me manque.
Tendrement.
Jean.

Cher Jean, t'es con ou quoi? Tu veux que je foute en l'air la relation
extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une
vrai femme!!!! Je t'amène un Légo et fous la paix à ton père, petit con.
Père Noël

Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien,
une guitare, et des action man.
Je t'aime.
Eusèbe

Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un
prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
Père Noël.

oh...oh...oh....
joyeux noel..."

lcr
http://www.qui-se-soucie-de-moi.fr/blog/Cali/K.php
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 19:44

jusqu ou va la connerie :

Une Américaine décède pour une Wii

La nouvelle console de Nintendo, disponible sur le marché depuis novembre 2006, est très populaire auprès des jeunes, et même des plus grands. Les concours permettant de gagner l’appareil de divertissement attirent toujours un grand public. Une station de radio américaine a misé sur cet engouement pour organiser un concours, événement qui a malheureusement tué une mère de famille.

Elle était mère de trois enfants, âgés de 11 mois, 3 et 10 ans. C’est pour eux qu’elle a décidé de participer au concours « Hold your Wee for a Wii » (Retiens ton pipi pour une Wii), organisé par la station locale KDND-FM, à Sacramento en Californie. Les trois animateurs de l’émission matinale ont demandé au public de relever le défi de boire le plus d’eau possible et de tenir le plus longtemps possible sans aller aux toilettes.

En tout, 18 participants ont répondu à l’appel, dont madame Jennifer Lea Strange, âgée de 28 ans. Le concours consistait à boire une bouteille de 22 centilitres d'eau, dans un délai très court de 2 minutes. Chaque candidat se reposait ensuite une dizaine de minutes avant de s’exécuter une nouvelle fois pour une autre bouteille, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une seule. Ce jeu, qui pourra sembler ridicule auprès de plusieurs personnes, permettait de remporter une console Wii.

Malheureusement, une fois le concours terminé, la victime a averti son patron qu’elle ne rentrerait pas travailler, se disant malade; elle a été trouvée morte dans son appartement le même après-midi. Les médecins, qui ont pratiqué une autopsie, ont affirmé que la jeune femme était décédée d’une intoxication par l’eau. Elle aura avalé plus de 7,5 litres d’eau durant le concours. Ceux-ci ont précisé que boire une grande quantité d’eau est néfaste pour les fonctions vitales du corps, dont le cerveau qui peut gonfler et provoquer ainsi le coma ou la mort.

Pourtant, lorsque le concours a été lancé, un auditeur de la station radiophonique n’a pas apprécié celui-ci et l’a fait savoir sur les ondes, en précisant clairement que boire autant d’eau en si peu de temps pouvait être dangereux. C’est alors que les trois présentateurs ont tous donné successivement leur opinion : « oui, nous le savons très bien. Ils ont signé une décharge, donc, s'il arrive quelque chose, on ne sera pas responsables. De toute façon, s'ils doivent vomir, ils vomiront. Et s'ils vomissent, ils sont automatiquement éliminés. Donc, tout va bien! ». À la suite de la tragédie, tous les présentateurs, de même que plusieurs employés de la station, ont été congédiés.

Une enquête pour homicide involontaire est actuellement en cours. De plus, un communiqué a été émis sur le site Internet de la station par son directeur : « Vous êtes tous au courant de la mort tragique de Jennifer après le jeu organisé lors de l'émission Morning Rave (...). Nous enquêtons actuellement et avons décidé de supprimer cette émission de nos programmes ». Cet événement donnera peut-être la chance à ceux et celles qui voudront faire des concours loufoques dans le futur de faire un examen de conscience.
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 0:08

vive la liberté d'expression aux states....

Un passager exclu d'un vol pour port d'un t-shirt anti-Bush

agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Un passager qui a été exclu d'un vol pour cause de port d'un t-shirt assimilant le président américain George W. Bush à un terroriste menace de porter plainte contre Qantas, la compagnie aérienne australienne.

Allen Jasson, un expert en informatique australien de 55 ans qui réside en Grande-Bretagne, a été empêche d'embarquer dans un vol au départ de Melbourne à destination de Londres vendredi dernier en raison du t-shirt considéré comme offensant par Qantas.

Le personnel de la compagnie a estimé que la mention "Premier terroriste mondial" figurant sous une image de George Bush était susceptible de choquer d'autres passagers et a demandé à Allen Jasson de changer de t-shirt.

Ce dernier, qui avait déjà porté ce vêtement sur des vols domestiques de Qantas, a estimé que sa liberté de parole avait été violée par la compagnie.

"Je ne voyagerai pas sans ce t-shirt. Je suis prêt à perdre le prix de mon billet mais je suis décidé à défendre le principe de la liberté de parole", a-t-il déclaré lundi à des journalistes australiens.

Qantas a de son côté publié un communiqué disant que des commentaires, oraux ou imprimés sur un t-shirt, qui pouvaient potentiellement heurter la sensibilité d'autrui ou menacer la sécurité de l'avion "ne seraient pas tolérés".
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptySam 27 Jan - 1:06

Les darwin awards pour l'année 2006 ont été décernés :

http://www.darwinawards.com/darwin/darwin2006.html

y a du lourd cette année... j aime particulierement le gars qui essaye d'ouvrir une roquette au marteau, puis en roulant dessus... Shocked confused clap infirmiere ... et le coup du ballon d'helium confused

PS : 3 à la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Poissonchat
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
Poissonchat

Yeux : au plat

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 11:51

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3238,36-861417@51-861510,0.html

j'adore les journalistes qui 'décryptent une génération'
http://perso.wanadoo.fr/poisson.chat/index.html
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 0:05

La fête de la patate ...

Citation :
Chaussettes turques gratuites pour le président de la Banque mondiale

ISTANBUL (AFP) - Les producteurs turcs de chaussettes en ont envoyé 12 paires au président de la Banque mondiale, Paul Wolfowitz, qui a été vu avec des trous dans les siennes lors d'une récente visite dans une mosquée de Turquie.

"S'il avait acheté nos chaussettes qui sont de grande qualité il n'aurait pas eu un tel problème. La qualité des chaussettes turques est prouvée par la quantité que nous exportons dans l'Union européenne", a expliqué jeudi Umit Ozuren, l'un des responsables de l'Association des producteurs de chaussettes.

M. Wolfowitz a fait les titres de la presse turque le weekend dernier après qu'il eut enlevé ses chaussures pour visiter la mosquée Selimiye du 16e siècle à Edirne (nord-ouest de la Turquie), révèlant un orteil de chaque pied sortant de chaussettes trouées.
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 2 Fév - 1:01

je l'ai pas pris en photo... mais en portant une table a l'université je me suis rendu compte qu'il y avait un autocolant sous la table avec marqué "attention!! ce côté vers le bas"... incroyable affraid confused confused Suspect silent
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 21:21

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F

hardos hardos hardos hardos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico

Yeux : Blll..heu (un de chaque)

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 6:04

Sans commentaires :

https://www.dailymotion.com/visited/search/dessous%2Bcartes/video/xmlgz_humour-geopolitique

clap Very Happy
https://dazibao.1fr1.net
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 18:31

senior caribou a écrit:
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=asdtc&JTH_ID=&JAN_BD_CP=06370&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JPA_D_D=&JPA_D_F

hardos hardos hardos hardos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clap clap clap

moralité : vive le québec et la corse hardos
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyMer 14 Fév - 18:27

est ce que j ai rêvé ou est ce que j ai bien entendu que les Wampas representerons la france a l'eurovison?????? affraid

edit : ils sont candidats pour representer la france, avec une chanson qui s appelle "faut voter pour nous" hardos
extrait : "seul les wampas peuvent gagner l'eurovision"
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 11:36

Citation :
Le "vachibou" français pour le 400e anniversaire de Québec fait sourire
MONTREAL (AFP) - Une mascotte française pour les célébrations du 400e anniversaire de Québec - une vache affublée de bois d'élan - a provoqué des sourires quelque peu ironiques au Canada.

L'animal hybride baptisé le "vachibou" est censé représenter une vache avec des cornes de caribou (renne), mais il arbore en fait un panache d'orignal (élan d'Amérique), fait-on remarquer au Québec. Certains notent en outre que l'association de la vache et des bois d'un élan mâle paraît un peu étrange.

Le symbole visuel a été dévoilé cette semaine par l'ancien Premier ministre français Jean-Pierre Raffarin lors d'une visite à Québec au cours de laquelle il a annoncé la participation française aux festivités qui marqueront en 2008 le 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.

"De l'avis de certains ne manquent plus que les plumes et la queue de castor pour faire le tour complet du folklore québécois", a ironisé le Journal de Québec, ajoutant qu'on pourrait aussi le faire sortir d'une cabane en rondins.

Au moins deux journaux anglophones, The National Post et The Gazette, ont aussi consacré au "vachiboo" des articles agrémentés d'un zeste d'humour.

L'animal hybride, création d'un jeune graphiste français, n'est pas le logo officiel, mais "un visuel qui pourrait accompagner la partie la plus festive des événements auxquels la France participe", a expliqué jeudi Frédéric Paruta, porte-parole du consulat général de France à Québec.

"C'est une création humoristique", a-t-il ajouté en notant que "le vachibou devrait survivre aux critiques et va sans doute être appelé a évoluer sous une forme plus stylisée", sans doute avec des bois moins distinctifs de l'élan.

Face aux sourires, M. Raffarin avait qualifié le "vachibou" de clin d'oeil humoristique. "C'est un animal mythique qui montre qu'ensemble notre imagination est sans limite", avait-il dit à son auditoire.

Un petit commentaire de la part du caribou du forum, notre mascotte à nous ?
Je cherche une image de l mascotte, je vous la donne dès que je l'ai
Rions un peu - Page 5 F_vachiboum_e9ae8bb
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 23:59

ariane a écrit:
Citation :
Le "vachibou" français pour le 400e anniversaire de Québec fait sourire
MONTREAL (AFP) - Une mascotte française pour les célébrations du 400e anniversaire de Québec - une vache affublée de bois d'élan - a provoqué des sourires quelque peu ironiques au Canada.

L'animal hybride baptisé le "vachibou" est censé représenter une vache avec des cornes de caribou (renne), mais il arbore en fait un panache d'orignal (élan d'Amérique), fait-on remarquer au Québec. Certains notent en outre que l'association de la vache et des bois d'un élan mâle paraît un peu étrange.

Le symbole visuel a été dévoilé cette semaine par l'ancien Premier ministre français Jean-Pierre Raffarin lors d'une visite à Québec au cours de laquelle il a annoncé la participation française aux festivités qui marqueront en 2008 le 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec.

"De l'avis de certains ne manquent plus que les plumes et la queue de castor pour faire le tour complet du folklore québécois", a ironisé le Journal de Québec, ajoutant qu'on pourrait aussi le faire sortir d'une cabane en rondins.

Au moins deux journaux anglophones, The National Post et The Gazette, ont aussi consacré au "vachiboo" des articles agrémentés d'un zeste d'humour.

L'animal hybride, création d'un jeune graphiste français, n'est pas le logo officiel, mais "un visuel qui pourrait accompagner la partie la plus festive des événements auxquels la France participe", a expliqué jeudi Frédéric Paruta, porte-parole du consulat général de France à Québec.

"C'est une création humoristique", a-t-il ajouté en notant que "le vachibou devrait survivre aux critiques et va sans doute être appelé a évoluer sous une forme plus stylisée", sans doute avec des bois moins distinctifs de l'élan.

Face aux sourires, M. Raffarin avait qualifié le "vachibou" de clin d'oeil humoristique. "C'est un animal mythique qui montre qu'ensemble notre imagination est sans limite", avait-il dit à son auditoire.

Un petit commentaire de la part du caribou du forum, notre mascotte à nous ?
Je cherche une image de l mascotte, je vous la donne dès que je l'ai

...pas entendu parler cardinal
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 1:23

vous voulez voir les pires canulars...
tapez "scare tactics" dans youtube
ame sensible s abstenir, certains sont vraiment monstrueux!!! cardinal infirmiere infirmiere infirmiere infirmiere
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 22:15

Des chasseurs F-22 mis hors combat par... la ligne de changement de date

Lors de la traversée de la ligne de changement de date, des avions de chasse F-22 ont connu des problèmes qui auraient pu s'avérer fatals lorsque les systèmes informatiques ont cessé de fonctionner.

La ligne de changement de date est une ligne imaginaire à la surface de la Terre, qui longe approximativement le 180e méridien (est et ouest) dans l'océan Pacifique et dont le rôle est d'indiquer l'endroit où il est nécessaire de changer de date quand on la traverse.

À 2,2 milliards de dollars l'unité, l'avion furtif construit par Lockheed pour l'US Air Force est le plus couteux jamais construit. Certains se rappelleront que l'appel d'offres pour la construction de l'avion avait opposé Boeing à Lockheed, donnant lieu à un féroce affrontement entre les deux constructeurs, d'où Lockheed était finalement sorti vainqueur.

Bien que le F-22 ne semble menacé par aucun rival, les pilotes de l'US Air Force se retrouvèrent dans une situation précaire causée par un problème technique au cours d'un trajet d’Hawaï à Okinawa (Japon). En effet, à la suite de la traversée de la ligne de changement de date, les systèmes informatiques des appareils ont cessé de fonctionner. Privés des systèmes de gestion du carburant, de communication et de navigation, les pilotes étaient littéralement perdus au-dessus de l'océan. Toutes leurs tentatives pour redémarrer les ordinateurs sont restées vaines.

Heureusement, les conditions météorologiques étaient favorables, et les pilotes ont pu suivre des avions-citernes qui les ont escortés. S'ils avaient été séparés des avions-citernes ou si les conditions météorologiques avaient été moins favorables (visibilité moins bonne), les pilotes n'auraient vraisemblablement eu aucun repère et auraient pu ne pas retrouver Hawaï. Ils se seraient vraisemblablement écrasés en mer après la panne sèche.

Le bogue a été corrigé en moins de 48 heures. L'origine en serait quelques lignes d'instructions informatiques qui auraient simplement été mal encodées. Heureusement, l'erreur n'a pas eu de conséquence fâcheuse. Si les appareils avaient été en situation de combat aérien, il aurait pu en être autrement.
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:29

Pour ceux qui ne connaisent pas encore Takeshi's Castle : ils sont fous ces japonais ... mais ils nous font bien rire
voici quelques extraits de bonnes gamelles, dans des jeux plus débiles les uns que les autres (admirez les jolis costumes)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-2119722338367294432&q=takeshi%27s+castle
senior caribou
senior caribou

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 0:17

juste un ptit truc marrant :

http://ump.fr/ hardos hardos hardos
on sais pour qui nico va voter!!!!

par contre le vrai site fait vraiment pitié... j ai essayé de laisser des message "de soutien" a sarko, mais c est bizarre ils ne sont pas ajoutés... charcherai t il a controler nos opinions???
Phil
Phil

Yeux : Regard seducteur (!?)

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 0:32

Nico va encore ètre de service à l´UMP, rhoooooooooooooooooooo
Poissonchat
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
Poissonchat

Yeux : au plat

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 EmptySam 14 Avr - 11:19

Ca lui donnera l'occasiond e tripoter de la bourgoise emplumée!!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/poisson.chat/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rions un peu   Rions un peu - Page 5 Empty

Rions un peu
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant