| kou d'geul! | |
|
+5nowhere woman Cécile Nico inzedark K... 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: kou d'geul! Mar 6 Sep - 16:56 | |
| Bon, mwa je sui pré à me cotisé pour fer partir les moch pubs du devan du forum... Ca m'oripil!!! surtou kan je vwa dé truc genr "votr oroskop du jour" !!! On va biento vwar dé truk pour la scientologi!!! K... Ps: NON à la polution!!! | |
|
| |
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 6 Sep - 18:27 | |
| | |
|
| |
K... L'emmerdeur
Nombre de messages : 652 Age : 134 Yeux : astik matte... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 10:32 | |
| waip ben twa ta rien conpri... je ne parlé pa dé pop up's mé dé ligne 2 li1 publiciter en desou du nom du forum sur la paj pr1cipal... Je sui osi sur un equivalen firefox (safari) qui utiliz le mem moteur que firefox, camino, mozila avec lopsion "anti pop up's..." donc donc donc c pa la pen de frimé... Je né pa été asé clair daan ma geulant. Dézolé. K... | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 10:37 | |
| ça est peut-être votre langage en utilisation, là présentement, qui ne serait pas très clair pour s'exprimer à vos interlocuteur (ah oui oui). | |
|
| |
inzedark Ce que vous craignez le plus vous est déjà arrivé.
Nombre de messages : 168 Yeux : Derrière mes lunettes Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 12:51 | |
| Aaah oui celles là, ben tu vois je les avais même pas remarquées comme quoi ... | |
|
| |
Nico Big Brother
Nombre de messages : 1001 Age : 46 Yeux : Blll..heu (un de chaque) Date d'inscription : 03/09/2005
| |
| |
Cécile N.D.E et bridge associé
Nombre de messages : 324 Age : 45 Yeux : Deux aussi Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 13:04 | |
| Oui, c'est vrai que les pubs sont assez discrètes, ça n'est pas un gros bandeau qui t'agresse quand tu ouvres la page. Donc ça va, pas besoin de vider nos poches pour l'instant. | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 16:25 | |
| - Nico a écrit:
- ça est peut-être votre langage en utilisation, là présentement, qui ne serait pas très clair pour s'exprimer à vos interlocuteur (ah oui oui).
Arêt 2 fer ton égene... t pa krédibl, K... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 16:37 | |
| - Nico a écrit:
- inzedark a écrit:
- Aaah oui celles là, ben tu vois je les avais même pas remarquées comme quoi ...
Ouaip ! Ya que lui que ça gêne.... alors que le langage SMS, ça fait chier tout le monde...et surtout moi. P*****!!! jsui sur kje sui lseul à avwar voté non ici!!! Band 2 ptits bourgwa! Band 2 radin! Et pis dabor, si vou lizé bi1 g pa di "nou kotizé" mé "me cotizé" mwa tou seul caar jasum seul ma rébélion soliter... Ct just 1 fason den parlé é de demandé à Dieu le père 2 bien vouloir prendr mé sou pour viré ces cacas du devan 2 not forum tou neuf. Grml grml!, K... | |
|
| |
nowhere woman Ayé ! J'ai compris !
Nombre de messages : 53 Yeux : ouverts (mais pas verts) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 7 Sep - 19:40 | |
| Moi j'aurai plutôt un coup de gueule contre ton écriture K... J'trouve ça un peu lourd,tout comme ton avatar actuel semble l'être. Laisse donc ça aux "djeuns" et à leurs portables... | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: kou d'geul! Jeu 8 Sep - 14:30 | |
| | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| |
| |
Phil L'illumination n'est pas une fin
Nombre de messages : 586 Age : 46 Yeux : Regard seducteur (!?) Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Ven 9 Sep - 5:07 | |
| Moi je ne comprends pas le langage texto francais... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Dim 11 Sep - 1:38 | |
| - Phil a écrit:
- Moi je ne comprends pas le langage texto francais...
Hors sujet... K... | |
|
| |
Poissonchat N.D.E et bridge associé
| Sujet: Re: kou d'geul! Lun 12 Sep - 10:25 | |
| mais quelle bande de râaaaleurs!!!!!!!!!! z'avez pas mieux à faire que de rââââler, moi non plus.... ...je sens que je vais aimer ce forum | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Lun 12 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: kou dégueule Mar 13 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Cécile N.D.E et bridge associé
Nombre de messages : 324 Age : 45 Yeux : Deux aussi Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 13 Sep - 17:57 | |
| M'sieur l'poisson, j'vous signale que vous ne répondez pas à vos mails ! | |
|
| |
Nico Big Brother
| Sujet: Re: kou dégueule Mer 14 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Mer 14 Sep - 19:46 | |
| Tiens!, ça me fais penser à un événement récent... K... | |
|
| |
La Lutine J'commence à comprendre
Nombre de messages : 17 Yeux : Comme une nuit noire remplie d'étoiles Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 20 Sep - 10:34 | |
| Pour pas de pubs, fallait utiliser par exemple les forums Aztek (c'est ceux qu'on utilise sur le site de critiques de films que je m'occupe) : pas de pubs, et c'est sensiblement la même organisation : pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 20 Sep - 15:30 | |
| euh les forums aztec c'est pas bien comme le dit l'expression AZTEC A CHIER (vous avez 10 secondes pour comprendre le jeu de mots subtil) | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 20 Sep - 18:10 | |
| - Poissonchat a écrit:
- euh les forums aztec c'est pas bien comme le dit l'expression AZTEC A CHIER (vous avez 10 secondes pour comprendre le jeu de mots subtil)
Subtil en effet... mais peux-tu préciser ta critique sur les astèques qui est un peuple que j'ai toujours respecté pour son respect de la vie et des valeurs humanistes. K... | |
|
| |
K... L'emmerdeur
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 20 Sep - 18:11 | |
| - La Lutine a écrit:
- Pour pas de pubs, fallait utiliser par exemple les forums Aztek (c'est ceux qu'on utilise sur le site de critiques de films que je m'occupe) : pas de pubs, et c'est sensiblement la même organisation : pour voir ce que ça donne.
C'est tune idaié. Merci. Joli () site. K... | |
|
| |
senior caribou L'illumination n'est pas une fin
Nombre de messages : 653 Yeux : pour mieux te voir mon enfant Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: kou d'geul! Mar 20 Sep - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kou d'geul! | |
| |
|
| |
| kou d'geul! | |
|