Le dazibao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace pour chaque pensée...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane


Nombre de messages : 249
Age : 45
Yeux : ben ... 2 comme tout le monde (ou presque)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyMer 9 Jan - 10:51

Mon disque dur a rendu l'âme, enfin peut-être pas, c'est peut-être que le boitier, et le disque à l'intérieur n'a peut-être pas grillé. Dixit un technicien SAV (je m'en était rendu compte toute seule ..) il faudrait donc que je le démonte et que je branche le disque comme un disque dur interne, et voir si çà marche. "c'est pas compliqué, vous l'ouvrez, vous avez des fiches que vous branchez sur les prises de derrière" dixit ce même vendeur...
Enfin, bref, y a quelqu'un qui peut m'aider ? Je n'arrive même pas à ouvrir le boitier !!!
Ce truc contient toutes les photos des enfants depuis leur naissance, c'est pourquoi je ne dois pas faire de connerie. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
senior caribou
L'illumination n'est pas une fin
L'illumination n'est pas une fin
senior caribou


Nombre de messages : 653
Yeux : pour mieux te voir mon enfant
Date d'inscription : 07/09/2005

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyMer 9 Jan - 18:23

je comprend pas... c est ton disque dur externe???
Revenir en haut Aller en bas
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane


Nombre de messages : 249
Age : 45
Yeux : ben ... 2 comme tout le monde (ou presque)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyMer 9 Jan - 23:33

Oui ! c'est mon disque dur externe qui est en rade et qu'il faut que je branche comme un disque dur interne pour voir si finalement il est vraiment grillé ou non
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Big Brother
Big Brother
Nico


Nombre de messages : 1001
Age : 45
Yeux : Blll..heu (un de chaque)
Date d'inscription : 03/09/2005

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyJeu 10 Jan - 0:10

Le plus simple c'est de te pointer avec ton boitier (et le disque dedans) dans un magasin d'informatique : ils l'essaye sur place avec un autre boitier et si ça marche tu repars avec ton boitier neuf en étant sûre qu'il est fonctionnel.
Si ça ne marche pas, il y a surment un moyen de récupérer les données inscrite sur le disque... que l'un des vendeurs ne manquera pas de te faire savoir (ou alors c'est un branquignol).
Revenir en haut Aller en bas
https://dazibao.1fr1.net
ariane
N.D.E et bridge associé
N.D.E et bridge associé
ariane


Nombre de messages : 249
Age : 45
Yeux : ben ... 2 comme tout le monde (ou presque)
Date d'inscription : 30/01/2006

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyJeu 10 Jan - 8:11

Ok, Yann ne bosse pas aujourd'hui, je vais l'envoyer en mission à surcouf. Quand je pense que le mec du sav n'a même pas ouvert le boitier pour regarder ... tu m'as plus aidée que lui ... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
senior caribou
L'illumination n'est pas une fin
L'illumination n'est pas une fin
senior caribou


Nombre de messages : 653
Yeux : pour mieux te voir mon enfant
Date d'inscription : 07/09/2005

Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat EmptyJeu 10 Jan - 18:08

c'est une bonne idee d envoyer yann... il pourra au moins peter la gueule au vendeur si ca marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty
MessageSujet: Re: Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat   Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation désespérée d'un disque dur à l'EEG plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dazibao :: Problèmes et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser